10 IDÉES DISCRÈTES DE MANUCURES NATURELS POUR LES ONGLES COURTS ET LONGS

Si vous aimez les ongles aux motifs et émaux naturels, ne manquez pas ces manucures pour changer de look sans perdre cette finition élégante qui rend vos mains si jolies.

Les ongles naturels sont à la mode. Et nous ne parlons pas d’ongles non sculptés, mais du plus élégant du moment : la manucure naturelle.

Ce sont ceux au design et à la couleur discrets, qui se distinguent par leur finition élégante et subtile, qui embellit et stylise les aiguilles.

Ils sont portés à la fois courts et longs, dans une variété de nuances qui s’intégreraient dans la palette nude, mais avec beaucoup plus de possibilités que vous ne l’imaginez.

De plus, ce sont eux qui soutiennent le mieux la croissance de l’ongle.

Si vous aimez ce type d’ongles, qui se caractérisent par le fait qu’ils se combinent avec toute la garde-robe et ont fière allure en toute occasion, ne manquez pas cette sélection d’idées pour varier le design sans perdre l’essence d’une manucure naturelle et élégante.

10 Idées Discrètes De Manucures Naturels Pour Les Ongles Courts Et Longs

1.Manucure naturelle : nude

Parmi les ongles naturels tendance de la saison, les manucures dans tous les nus ne peuvent pas manquer, à la fois monochromes et multitons , comme dans cette conception.

Ils se portent sur des ongles carrés courts aux bords arrondis, mais aussi sur des ongles longs comme ceux-ci. Elégant et polyvalent à combiner avec tout le dressing !

2.Manucure naturelle : French

C’est la manucure qui ne se démode pas et qui se réinvente chaque saison avec de nouvelles possibilités d’innovation. C’est, sans aucun doute, une option parfaite pour ceux qui aiment les conceptions d’ongles naturels car il offre une finition élégante et flatteuse qui se combine avec n’importe quel look.

Il peut s’agir soit du classique français avec une base naturelle et un bord blanc, soit d’un design jouant avec des tons nude ou roses naturels.

3.Manucure naturelle : baby boomer

Il a été l’une des manucures révélation de 2022 dans la tendance des ongles au fini naturel. C’est une évolution des ongles français qui consiste en un dégradé subtil entre la base et la pointe qui crée un bel effet estompé qui favorise les mains.

Et, bien que cela paraisse mieux avec des ongles longs comme ceux-ci, une finition flatteuse est également obtenue avec des ongles moyens et une longueur plus raisonnable. Le meilleur? Ils sont parfaits pour montrer de belles mains avec une manucure longue durée.

4.Manucure naturelle : avec une touche de paillettes

Tout en arborant une manucure naturelle, vous pouvez également opter pour des motifs festifs comme celui-ci pour des occasions spéciales, comme ce Noël.

 Il s’agit de créer une sorte de design entre les ongles French et baby boomer , en ne maquillant la pointe que d’ une touche de petites paillettes argentées ou dorées . Le reste de l’ongle est maquillé avec un ton naturel et une finition brillante pour obtenir une manucure simple et naturelle, mais avec une touche festive.

5.Manucure naturelle : rose naturel

Les ongles naturels les plus classiques que nous avons vus sans arrêt au cours de l’été dernier sont ceux de ce ton rose naturel ou rose pastel, avec une finition semi-translucide.

Ce sont des manucures qui se portent avec une finition brillante impeccable et dans des formes normalement naturelles, qu’il s’agisse d’ongles longs ou courts. La preuve en est cette manucure aux ongles carrés courts aux coins arrondis. Vos mains seront magnifiques avec eux !

6.Manucure naturelle : émaillée

L’une des dernières tendances qui est entrée dans le monde du nail art est celle des ongles glacés ou ongles nacrés.

C’est un type de manucure qui rend et recherche cette finition brillante, comme nacrée, typique de la perle. Il est idéal pour mettre à jour les ongles naturels et leur donner une finition spéciale pour un événement ou une occasion spéciale.

En blanc ou en rose, ils sont idéaux pour les adeptes des modèles d’ongles naturels qui décident d’opter pour une manucure plus spéciale, à la fois sur les ongles longs et courts.

7.Manucure naturelle : lactée

Les ongles au fini laiteux entreraient également dans la catégorie des manucures naturelles. Il s’agit de ces ongles émaillés de tons blanchâtres et légèrement translucides (comme le lait) qui donnent aux mains une finition élégante et des plus naturelles.

Ce sont des manucures polyvalentes qui se combinent avec toutes les tenues et stylisent les mains, ce qui les rend parfaites pour les conceptions semi-permanentes ou permanentes.

8.Manucure naturelle : café au lait

Bien que sans aucun doute le ton café au lait soit l’un des plus recherchés en ce moment pour cette finition naturelle et élégante qu’il laisse entre les mains. C’est une manucure subtile, qui passe presque inaperçue, mais qui embellit les mains comme aucune autre grâce à cette teinte entre chaud et nude.

La meilleure chose est qu’il se combine avec n’importe quel style et a fière allure sur les ongles courts, moyens ou longs. C’est très polyvalent !

9.Manucure naturelle : mat

Il est composé de couleurs de la palette nude comme le beige, le taupe ou le rose chair qui obtiennent un plus d’élégance avec ce fini mat.

10.Manucure naturelle : rose terracotta

Parmi les nuances de rose qui restent naturelles dans la manucure, il convient de souligner le rose terracotta, l’une des gammes nude qui est également très en vogue cette saison.

C’est une couleur qui convient à toutes les carnations , aussi bien dans les manucures aux ongles courts que longs et qui se porte surtout avec un fini brillant , comme dans cette manucure très flatteuse. Simple, élégant et idéal à combiner avec toute la garde-robe.

Recommended Articles