10 Types de Chemisiers Tendances 2023 Avec Un Bon Effet Visage

Les chemisiers sont les vêtements les plus confortables et les plus faciles à combiner dans le placard.

De plus, ils sont vraiment polyvalents car selon la façon dont on les combine, ils peuvent vous emmener au travail ou à un mariage. Investir dans différents types de chemisiers est pratiquement une obligation pour toute femme qui veut bien s’habiller et avoir des looks élégants, sophistiqués et à la mode à sa portée.

Types de Chemisiers Tendances 2023 Avec Un Bon Effet Visage

10 TYPES DE CHEMISIERS CONFORTABLES ET FACILES A COMBINER

CHEMISIER FUCHSIA À VOLANTS

Le fuchsia est la couleur du moment et rares sont ceux qui ont résisté à le porter d’une manière ou d’une autre.

Avoir une blouse comme celle-ci, c’est avoir un allié pour réveiller n’importe quel look d’hiver. Le détail des volants est un plus de style et d’originalité.

CHEMISIER À COL VINTAGE

NAF NAF

Ce chemisier noir aux boutons recouverts dans le dos a un détail original d’un col aérien vintage blanc avec broderie. Il est idéal pour ceux qui recherchent un look rétro et très coquet.

CHEMISIER EN SATIN CHAMPAGNE

EL CORTE INGLÉS

Cette blouse en satin se distingue par sa coupe fluide et droite. De plus, il a un col haut avec un nœud qui lui donne une touche originale et super élégante. C’est une chemise parfaite pour des looks plus spéciaux avec des pantalons et des jupes.

CHEMISIER VICHY

Les peintures de Vichy ne se démodent pas . Cette blouse imprimée à carreaux vichy blanc et bleu électrique a un col magicien, une coupe droite et des manches bouffantes. On le porterait avec un pantalon taille haute et rentré à l’intérieur pour styliser au maximum la silhouette.

CHEMISIER BLANC À NŒUD

ROBERTO VERINO

Rien ne favorise ni n’illumine plus le visage qu’un chemisier blanc ou de couleur claire. Celui-ci rapproche également la couleur du visage avec son noeud sur la nuque.

Il a une encolure en V et des manches longues légèrement bouffantes. Il est idéal pour des looks soignés et formels avec des pantalons ou des jupes en tous genres.

CHEMISE ORANGE ORIGINALE

ADOLFO DOMINGUEZ

Chemisier orange vitaminé qui suscite notre intérêt par son encolure originale en forme de double foulard.

Le chemisier a des manches longues et un design épuré avec une coupe fluide.

Pour l’associer on vous propose le noir, si vous êtes discret, et une autre teinte comme le fuchsia si vous osez le contraste. 

CHEMISIER SEMI-TRANSPARENT

PEPE JEANS

Cette blouse semi-transparente à l’imprimé minimaliste rouge est une sacrée signature Pepe Jeans. Il est fait de tissu en mousseline de soie avec des détails en nid d’abeille sur le col et les poignets, des volants sur les épaules et un imprimé floral.

CHEMISIER CACHE-CŒUR BLANC

SALSA

Nous n’avons jamais assez de chemises blanches. Ce modèle de chemisier cache-cœur avec un lien bas sur le côté est très flatteur. Il est fait d’un tissu texturé qui lui donne un air original. Vous pouvez l’associer à un pantalon taille haute pour un look sophistiqué.

CHEMISIER À FLEURS

SFERA

Les imprimés floraux sont irrésistibles. Celui-ci dans les tons bleu clair et beige est particulièrement flatteur et féminin. De plus, la chemise a le plus du col XL avec de la dentelle blanche .

Donnez une touche de printemps et d’air vintage à vos looks d’hiver.

CHEMISIER COURT

DESIGUAL

Cette blouse a tout pour être l’une des plus spéciales de votre garde-robe. Il a une coupe courte avec un laçage bas, un imprimé floral noir avec des fleurs aux couleurs vives, un col montant et des manches bouffantes. Avec un jean et des baskets pour un look informel, avec une jupe crayon et des sandales pour être élégante en soirée.

Recommended Articles