20 dîners de famille faciles et bon marché

Des repas économiques pour votre famille difficile !

Je suis toujours à la recherche d’idées de dîner rapides et faciles pour mes enfants affamés. Ce n’est pas facile de trouver des recettes sur lesquelles tout le monde peut s’entendre, surtout quand je suis fatiguée et que je veux des repas simples et qui ne coûtent pas très cher. Je préfère également les recettes qui font de grosses portions qui peuvent être réchauffées pour le dîner ou le déjeuner du lendemain.

Si vous êtes une maman ou un papa occupé avec un budget limité et des mangeurs difficiles à nourrir, vous devez consulter cette liste de dîners de famille faciles et bon marché ! Ils sont tous préparés avec seulement une poignée d’ingrédients et la plupart d’entre eux sont très rapides à préparer pour les repas de dernière minute des soirées scolaires. Vous trouverez ici de tout, des simples ragoûts de bœuf haché aux recettes de poulet à la mijoteuse. Vous êtes sûr de trouver quelques recettes à ajouter à votre plan de repas hebdomadaire !

Une liste de recettes de dîner pas chères, rapides et faciles !  Tout cela est parfait pour une famille avec des enfants.  De tout, des simples ragoûts de bœuf haché au poulet tendre à la mijoteuse.  Si vous recherchez des repas économiques à préparer à la maison, vos mangeurs difficiles vont adorer ces délicieuses recettes !

1. Casserole de poulet au parmesan et de pâtes

Si vous avez une maison pleine de mangeurs difficiles, cette cocotte de poulet est toujours un succès ! Vous pouvez utiliser n’importe quel poulet de votre choix, y compris rôti, en conserve, restes, cuit au four, etc. La garniture croustillante à l’ail ajoute le croquant parfait aux pâtes crémeuses et délicieuses. Servir avec une salade César pour un repas ultime !

Casserole de poulet parmesan et de pâtes |  Cet incroyable repas de semaine est idéal pour toute la famille !  Mes enfants adorent ça.  Vous pouvez utiliser n'importe quel poulet de votre choix, qu'il soit rôti, en conserve, cuit au four, grillé, etc. Si vous êtes à la recherche d'idées de dîner super rapides et faciles, consultez cette liste de délicieux repas familiaux.
INSTRUCTIONS

Casserole de pâtes au poulet et au parmesan

  1. Préchauffez votre four à 350 degrés et graissez un plat allant au four de taille moyenne.
  2. Dans une grande poêle ou une casserole, cuire et égoutter les pâtes selon les instructions sur l’emballage.
  3. Remettez les pâtes égouttées dans la casserole et mélangez avec la sauce pour pâtes, le poulet effiloché, la MOITIÉ de la mozzarella râpée, la MOITIÉ du parmesan râpé et 1 à 2 cuillères à café d’assaisonnement italien.
  4. Laissez mijoter le mélange quelques minutes à feu moyen-doux puis étalez-le uniformément sur le fond de votre plat allant au four ; saupoudrer le reste de mozzarella et de parmesan.
  5. Dans un petit bol, mélanger la chapelure panko, le beurre fondu et la poudre d’ail; saupoudrez-le uniformément sur le dessus de la cocotte.
  6. Cuire au four à découvert sur la grille centrale pendant environ 15 minutes ou jusqu’à ce que la croûte panko devienne dorée.

2. Poulet et sauce à la mijoteuse

Ma mijoteuse est mon appareil de cuisine préféré car elle facilite l’heure du dîner ! Versez simplement quelques poitrines de poulet, une boîte de soupe, un peu de crème sure et quelques sachets de sauce au poulet dans votre machine magique à cuisson lente, et vous obtenez un dîner simple que votre famille adorera ! Servir sur de la purée de pommes de terre, du riz ou des pâtes.

Poulet et sauce à la mijoteuse |  Super délicieux servi sur de la purée de pommes de terre ou du riz !  C’est vraiment le meilleur poulet le plus tendre avec une tonne de saveur.  Voici un tour d’horizon des repas économiques à préparer en famille.  Idéal pour les mamans et les papas occupés !
INSTRUCTIONS

Poulet et sauce à la mijoteuse

  1. Assaisonnez généreusement vos poitrines de poulet avec du poivre noir et de la poudre d’ail.
  2. Dans votre mijoteuse, fouettez ensemble l’eau, la crème de poulet et les deux sachets de mélange de sauce au poulet.
  3. Ajoutez les poitrines de poulet assaisonnées et utilisez une cuillère pour bien les recouvrir du mélange de sauce.
  4. Couvrir et cuire à feu doux pendant 6 à 8 heures ou jusqu’à ce que le poulet se déchiquete facilement.
  5. Une fois cuit, utilisez quelques fourchettes pour déchiqueter le poulet en petits morceaux.
  6. Incorporer la crème sure et laisser réchauffer pendant 15 minutes supplémentaires.
  7. Servir sur de la purée de pommes de terre, du riz ou des pâtes.

3. Lasagne paresseuse

C’est sérieusement le repas le plus paresseux que vous ayez jamais préparé. Disposez simplement des raviolis surgelés dans un plat allant au four avec de la sauce pour pâtes et beaucoup de fromage, faites cuire au four et le tour est joué ! Vous pouvez également ajouter du bœuf haché ou des saucisses aux couches, ainsi que quelques légumes comme des épinards, des courgettes ou des oignons.

Lasagne paresseuse (raviolis au four avec sauce pour pâtes) |  Vous recherchez des dîners de dernière minute faciles et bon marché pour votre famille difficile ?  Mes enfants adorent ces raviolis cuits au four !  La préparation prend moins de 5 minutes, puis vous laissez simplement le four faire le reste du travail.  Servir avec une salade saine ou un accompagnement de légumes.  De bons restes aussi !  C'est le repas préféré de ma fille adolescente.
INSTRUCTIONS

Lasagne paresseuse

  1. Préchauffez votre four à 400 degrés et graissez un plat allant au four 9×13.
  2. Étalez une fine couche de votre sauce pour pâtes au fond de la poêle (environ 3/4 tasse).
  3. Disposez la moitié des raviolis surgelés en une seule couche sur la sauce.
  4. Garnir de la moitié de la sauce restante et de la moitié de la mozzarella.
  5. Répétez les couches en commençant par ce qui reste des raviolis. Terminez en recouvrant du reste de la sauce et de la mozzarella. Saupoudrer le dessus de parmesan.
  6. Couvrir le plat allant au four de papier d’aluminium et cuire au four pendant 30 minutes. Retirez le papier d’aluminium et poursuivez la cuisson pendant 15 minutes supplémentaires ou jusqu’à ce que le fromage commence à dorer.

4. Pommes de terre au four au poulet chargées

Les pommes de terre sont vraiment bon marché et très copieuses, ce qui en fait l’un des plats les plus économiques. Faites-les simplement cuire au four (ou même au micro-ondes), puis garnissez-les de beurre, d’assaisonnement, de poulet, de crème sure, de morceaux de bacon, d’oignon ou de tout ce que vous avez sous la main. Les enfants les adorent et chacun peut être personnalisé à leur guise.

Pommes de terre au four au poulet chargées |  Les pommes de terre sont sérieusement l’aliment le moins cher et le plus copieux que vous puissiez acheter !  De plus, les enfants les adorent.  Garnissez-les de poulet, de beurre, de fromage et de crème sure pour préparer un repas complet.  J'aime aussi les servir avec des légumes comme du brocoli ou des haricots verts.  Super rapide à préparer au micro-ondes pour des repas de dernière minute !
INSTRUCTIONS

Pommes de terre garnies de poulet et de fromage

  1. Lavez et piquez les pommes de terre avec une fourchette. Cuire au micro-ondes pendant environ 5 minutes sur une serviette en papier ou cuire au four à 450 degrés pendant environ 45 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient tendres.
  2. Écrasez l’intérieur avec une fourchette et mélangez quelques cuillères à soupe de beurre, du sel, de la poudre d’ail et du poivre noir au goût.
  3. Garnissez de poulet effiloché ou râpé, de fromage râpé, de morceaux de bacon, d’oignon vert, de crème sure et de tout ce que vous souhaitez !

5. Tacos au poulet crémeux à la mijoteuse

Comment peut-on se tromper avec du poulet râpé au fromage ? Ce repas facile à mijoter est parfait pour être servi dans des tortillas de farine chaudes ou même sur un lit de riz ou de salade de chou-fleur si vous surveillez vos glucides.

Tacos au poulet à la crème à la mijoteuse |  Mon repas à la mijoteuse facile préféré !  Le poulet s'effondre.  Mes enfants apprécient vraiment ce poulet crémeux servi dans des tortillas de farine chaudes, et je le garde faible en glucides, servi sur du riz au chou-fleur ou sur une salade.  Super délicieux pour toute la famille !  Mon mari revient toujours quelques secondes.  Voici une liste de dîners bon marché que vos mangeurs difficiles adoreront !
INSTRUCTIONS

 Tacos au poulet crémeux

  1. Vaporisez votre mijoteuse avec un aérosol de cuisson antiadhésif. Placez le poulet, la salsa, le fromage à la crème en cubes et 1 à 2 cuillères à soupe d’assaisonnement pour tacos et faites cuire à puissance ÉLEVÉE pendant 3 heures (ou FAIBLE pendant 4 à 5 heures).
  2. Râpez-le avec une fourchette et laissez le poulet absorber le mélange de salsa pendant au moins 15 minutes supplémentaires.
  3. Servir dans des tortillas moelleuses, des coquilles à tacos ou sur un lit de laitue. Garnir de fromage râpé, de tomates, d’avocat ou de tout ce que vous souhaitez !

6. Le meilleur pain de viande que vous aurez jamais préparé

Même si vous n’êtes pas un fan de pain de viande, vous allez adorer ce savoureux bœuf haché mélangé à de la farce en boîte ! Vous pouvez monter d’un cran en ajoutant des oignons coupés en dés, de l’ail haché, des herbes, du fromage, etc. Servir avec une purée de pommes de terre et des légumes pour un plat réconfortant ultime.

Pain de viande farci de grand-mère |  Êtes-vous à la recherche d’idées de dîner à base de bœuf haché bon marché ?  Vous devez essayer ce pain de viande !  Même si vous n'êtes pas un bœuf, fan, c'est super savoureux grâce à la farce en boîte.  Mes enfants adorent ça !  Si vous avez une famille difficile à nourrir, consultez cette liste de repas rapides et faciles que vous pouvez préparer avec un budget limité.  La plupart d’entre eux sont préparés avec seulement 3 à 5 ingrédients !
INSTRUCTIONS

L’incroyable pain de viande de grand-mère

  1. Préchauffer le four à 350 degrés et graisser un moule à pain.
  2. Dans un grand bol, mélanger le mélange à farce sec, le bœuf haché, les œufs, l’eau et la MOITIÉ du ketchup.
  3. Remplissez le moule préparé avec votre mélange et utilisez vos mains pour l’écraser uniformément dans le moule.
  4. Garnissez-le avec le ketchup restant et répartissez-le uniformément sur le dessus. Vous pouvez également utiliser de la sauce barbecue, de la sauce chili ou une combinaison de sauces.
  5. Cuire au four pendant 45 à 60 minutes (cela prend environ 50 minutes dans mon four).

7. Casserole de pâtes au cheeseburger

Toutes les saveurs d’un cheeseburger mais sous forme de cocotte de pâtes ! Vous ne pouvez pas tout gâcher, et vos enfants en deviendront fous.

Casserole de pâtes cheeseburger |  Non seulement ce repas facile est très bon marché à préparer avec du bœuf haché et des pâtes, mais il a d'excellentes critiques !  C'est le plat réconfortant préféré de ma famille.  Mes mangeurs difficiles reviennent toujours quelques secondes !  Si vous êtes à la recherche de dîners simples et délicieux, vous êtes certain de trouver quelque chose dont votre famille deviendra folle dans cette liste de recettes de dîner faciles et bon marché.
INSTRUCTIONS

Casserole de pâtes au cheeseburger

  1. Cuire et égoutter les pâtes selon les instructions sur l’emballage.
  2. Pendant ce temps, préchauffez votre four à 375 degrés et graissez un plat allant au four 9×13.
  3. Dans une grande poêle, faire dorer et hacher le bœuf haché avec la poudre d’ail, le sel et le poivre.
  4. Ajoutez les pâtes cuites, la soupe aux tomates, une demi-tasse d’eau et la MOITIÉ du fromage dans votre poêle avec le bœuf doré ; remuer et cuire 2-3 minutes à feu moyen.
  5. Versez le mélange dans votre plat beurré et recouvrez du reste de fromage.
  6. Couvrir de papier d’aluminium et cuire au four pendant 20 minutes. Découvrez et poursuivez la cuisson pendant 10 minutes supplémentaires.

8. Sliders au poulet et au parmesan

Les meilleurs petits sandwichs que vous aurez jamais préparés ! Ce repas rapide et facile est idéal lorsque vos enfants reçoivent des amis ou lorsque vous servez une foule. Je recommande d’utiliser votre marque préférée de nuggets de poulet surgelés. Les filets ou lanières de poulet fonctionnent également très bien.

Sliders au poulet et au parmesan |  Les enfants adorent ça !!  Ils sont peu coûteux à préparer avec des nuggets ou des filets de poulet surgelés et sont très copieux.  C’est amusant à réaliser lors des soirées scolaires chargées.  Servez-les avec une salade César pour un repas complet !  Si vous êtes une maman occupée avec un budget limité, vous devez consulter cette liste de 20 recettes de dîner faciles et bon marché !
INSTRUCTIONS

Sliders de poulet au parmesan

  1. Cuire le poulet selon les instructions sur l’emballage; mettre de côté.
  2. Préchauffez votre four à 350 degrés et beurrez le fond d’un plat allant au four 9×13.
  3. Coupez les rouleaux hawaïens horizontalement en deux sans séparer les rouleaux ; placez le fond dans votre plat préparé et faites cuire au four environ 3 minutes.
  4. Placez une nugget de poulet sur chacun des morceaux du bas, puis recouvrez de la marinara suivie du fromage mozzarella et des moitiés supérieures des petits pains.
  5. Faire fondre le beurre au micro-ondes et mélanger avec 1 cuillère à café de poudre d’ail et 1 cuillère à café d’assaisonnement italien ; badigeonner uniformément le mélange sur le dessus des rouleaux. Saupoudrer le dessus de parmesan râpé.
  6. Couvrez votre plat de papier d’aluminium et enfournez pour 15 minutes. Découvrez et faites cuire au four pendant 3 à 5 minutes supplémentaires ou jusqu’à ce que les petits pains soient dorés.
  7. Retirez-les du four et laissez-les refroidir sur le comptoir pendant environ 5 minutes.

9. Casserole de poulet et courgettes

La première fois que j’ai préparé ce plat, j’ai été complètement choqué de voir à quel point il était savoureux et délicieux. Les ingrédients semblent simples, mais la combinaison est paradisiaque. Je recommande définitivement la marque de farce Stove Top, mais vous pouvez choisir n’importe quelle saveur que vous souhaitez, y compris le poulet, la dinde ou les herbes salées.

Casserole de poulet et de courgettes |  20 dîners bon marché pour une famille – Je suis complètement obsédée par cette cocotte de poulet !  La farce en boîte fait toute la différence.  De plus, vous pouvez utiliser n'importe quel légume de votre choix ou même un mélange : courge, champignons, oignons, maïs, haricots verts en conserve, etc.
INSTRUCTIONS

Casserole de poulet et courgettes

  1. Préchauffez votre four à 350 degrés et graissez un plat allant au four 9×13.
  2. Dans un grand bol, faire fondre le beurre puis mélanger avec la boîte de mélange à farce sec ; réserver la MOITIÉ du mélange pour garnir la cocotte plus tard.
  3. Ajouter le poulet effiloché, les dés de courgettes, la crème de poulet et la crème sure à la farce et bien mélanger.
  4. Étalez le mélange dans votre plat allant au four, puis saupoudrez uniformément le dessus avec votre mélange de farce réservé.
  5. Cuire au four, à découvert, sur la grille du milieu pendant 35 à 45 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit bien chaud et que le dessus soit doré.

10. Mini pizzas grillées à l’ail

Vous cherchez des idées de dîner de dernière minute ? Ces mini pizzas sont super amusantes et faciles à préparer avec seulement 3 ingrédients plus les garnitures de votre choix. Comment pouvez-vous vous tromper avec une croûte de pain grillé à l’ail croustillante garnie de sauce et de fromage fondu ? Miam!

Mini pizzas grillées à l'ail |  Vous cherchez des dîners de dernière minute pas chers pour préparer vos enfants ?  Découvrez cette liste de repas incroyablement faciles que vous pouvez préparer en moins de 15 minutes !  Ils sont tous bon marché et approuvés par les enfants.  Si vous êtes une maman occupée qui essaie d’économiser de l’argent sur la nourriture, vous devez économiser cette somme.  Le dîner est devenu un peu plus facile !
INSTRUCTIONS

Pizzas grillées à l’ail

  1. Faites cuire le pain grillé à l’ail selon les instructions sur l’emballage, mais sortez-le du four environ 2 minutes avant la fin.
  2. Garnir le pain grillé à l’ail presque cuit de sauce à pizza, de fromage et des garnitures de votre choix (utilisez la sauce avec parcimonie, sinon le milieu peut devenir détrempé).
  3. Remettez au four en position gril pendant 2 à 4 minutes ou jusqu’à ce que le fromage bouillonne et commence à dorer.

11. Wraps ranch au poulet croustillant

Le poulet congelé vient à nouveau à la rescousse ! J’adore l’idée d’utiliser des lanières de poulet croustillantes pour faire des tortillas. Vous pouvez les farcir de tout ce que vous voulez, y compris de la laitue, du fromage râpé, de la vinaigrette, des tomates, de l’avocat, des haricots noirs, des jalapeños, etc. Tout ce que vous avez sous la main !

Wraps ranch au poulet croustillant |  Si vous avez un budget limité mais que vous avez une grande famille à nourrir, l'heure du dîner peut être un véritable combat !  J'ai dressé une liste de mes dîners faciles et bon marché préférés que votre famille adorera, y compris vos enfants difficiles !  Ils sont tous préparés avec très peu d’ingrédients et la plupart prennent moins de 15 minutes à préparer.
INSTRUCTIONS

Wraps ranch au poulet croustillant

  1. Faites cuire les lanières ou les filets de poulet surgelés selon les instructions sur l’emballage.
  2. Laissez le poulet refroidir pendant quelques minutes, puis farcissez-le dans de grandes tortillas de farine avec de la vinaigrette ranch, de la laitue, du fromage râpé et tout ce que vous souhaitez.
  3. Quelques bons ajouts seraient des haricots noirs, des tomates en dés, des avocats, des jalapeños, etc.

12. Casserole de tortellini au fromage avec sauce à la viande

Pour une raison quelconque, cuire des pâtes change totalement la donne. Le fromage acquiert cette saveur grillée irrésistible et les pâtes semblent absorber toute cette sauce incroyable. Cette cocotte de sauce à la viande comprend du fromage à la crème, ce qui la rend très riche et délicieuse.

Tortellini au four avec sauce à la viande et au fromage |  Je suis un grand fan de bœuf haché car il est bon marché et facile à préparer, et cette cocotte de pâtes est incroyablement délicieuse !  Le fromage à la crème fait toute la différence.  Si vous avez une grande famille à nourrir, vous devez consulter cette superbe liste de dîners bon marché et faciles à préparer.
INSTRUCTIONS

Tortellini au fromage (avec sauce à la viande)

  1. Cuire les pâtes à la dente selon les instructions sur l’emballage ; égoutter et réserver.
  2. Préchauffez votre four à 350 degrés et graissez un plat allant au four 9×13.
  3. Dans une grande poêle, faire dorer le bœuf haché avec l’assaisonnement de votre choix (j’utilise du sel, de la poudre d’ail, du poivre et des assaisonnements italiens).
  4. Retirez l’excès de graisse du bœuf doré, puis incorporez votre sauce tomate et votre fromage à la crème. Laisser mijoter quelques minutes jusqu’à ce que la sauce soit bien incorporée.
  5. Mélangez délicatement vos tortellini cuits avec le mélange de sauce, puis versez-le dans votre cocotte ; Saupoudrer de mozzarella râpée et de parmesan.
  6. Cuire à découvert sur la grille centrale de votre four pendant environ 20 minutes. Mettez le four sur gril et poursuivez la cuisson pendant 2 à 3 minutes supplémentaires ou jusqu’à ce que le fromage commence à dorer.

13. Le meilleur rôti de pot facile

Il n’y a rien de mieux qu’un rôti tendre et juteux, surtout après une longue journée de travail ! Placez simplement votre rôti dans votre mijoteuse avec quelques sachets d’assaisonnement avant de sortir, et votre maison sentira le paradis à votre retour. Ajoutez tous les légumes de votre choix, notamment des pommes de terre, des carottes ou du céleri.

Le meilleur rôti de bœuf de tous les temps (recette facile à la mijoteuse) |  Fatigué, affamé et vous avez une famille à nourrir ?  Eh bien, voilà !  Cette liste de 20 recettes de dîner économiques vous sauvera la vie !  Tout, des simples recettes de poulet au four aux aliments réconfortants à la mijoteuse.
INSTRUCTIONS

Mijoteuse Pot Roast

  1. Placez votre rôti de bœuf dans votre mijoteuse avec 1,5 tasse d’eau.
  2. Dans un petit bol, mélangez tous les sachets d’assaisonnement, puis saupoudrez-en sur votre rôti.
  3. Faites cuire à feu doux pendant environ 5 heures, puis ajoutez vos légumes.
  4. Cuire pendant 2 à 3 heures supplémentaires ou jusqu’à ce que le bœuf se détache facilement.

14. Sandwichs aux boulettes de viande et au fromage

Une idée de dîner si simple et bon marché qui demande très peu d’efforts. Faites cuire les boulettes de viande selon les instructions sur l’emballage, mélangez-les avec la sauce, puis déposez-les sur des petits pains hoagie avec du fromage râpé. J’en ai l’eau à la bouche rien que d’en parler !

Sous-marins faciles aux boulettes de viande au fromage (4 ingrédients !) |  Ces sandwichs sont très copieux et parfaits pour les repas de dernière minute en semaine.  Les boulettes de viande surgelées changent la donne !  Faites-les simplement cuire dans votre four, puis mélangez-les avec la marinara.  Servir dans du pain de mie avec du fromage râpé et remercier plus tard.  Mes enfants les adorent !
INSTRUCTIONS

Sous-marins aux boulettes de viande et au fromage

  1. Faites cuire les boulettes de viande selon les instructions sur l’emballage.
  2. Pendant ce temps, faites chauffer la sauce pour pâtes dans une grande poêle puis mélangez-la avec les boulettes de viande cuites.
  3. Garnissez votre pain de mie ou vos petits pains hoagie avec votre mélange de boulettes de viande, garnissez de fromage, puis faites cuire sur une plaque à pâtisserie dans un four à 400 degrés pendant environ 2 minutes, ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu et que le pain soit grillé.

15. Soupe aux saucisses et tortellini à la mijoteuse

Cette soupe à la mijoteuse a des critiques étonnantes ! Vous devez l’essayer avec du pain à l’ail croustillant un soir où vous avez envie de quelque chose de chaud et de réconfortant.

Soupe crémeuse aux tortellini aux saucisses (recette facile à la mijoteuse) |  Envie de préparer vos repas pour la semaine ?  Voici une liste de recettes de dîner rapides, faciles et bon marché pour votre famille difficile !  Mes enfants adorent tous ces délicieux repas.
INSTRUCTIONS

Soupe crémeuse aux saucisses et tortellini

  1. Ajoutez les saucisses dorées, hachées et égouttées, le bouillon de poulet, les deux boîtes de tomates en dés et le fromage à la crème en cubes dans votre mijoteuse. Remuez bien et faites cuire à feu doux pendant environ 4 heures ou jusqu’à ce que le fromage à la crème soit complètement dissous.
  2. Incorporer les épinards et les tortellinis frais ou surgelés. Cuire encore 30 minutes ou jusqu’à ce que les pâtes soient cuites à votre goût.

16. Tacos au poulet cuit au four et à la salsa au fromage

L’avantage de ces tacos est que vous pouvez utiliser n’importe quel poulet râpé, y compris le rôtissoire, les conserves, les restes, etc. Ma famille aime les servir avec du guacamole pour tremper ! Vous pouvez également les essayer avec du bœuf haché assaisonné pour tacos.

Tacos au poulet et à la salsa au fromage |  Vous cherchez des repas rapides et faciles à préparer avec un budget limité ?  Voici une liste de 20 dîners bon marché que toute votre famille adorera, y compris vos enfants.  Mes adolescents adorent ces tacos simples cuits au four !
INSTRUCTIONS

Tacos au poulet et à la salsa au fromage

  1. Préchauffez votre four à 375 degrés et tapissez une grande plaque à pâtisserie de papier d’aluminium.
  2. Mélangez le poulet effiloché avec la crème sure et la salsa. Vous devrez peut-être en utiliser un peu plus ou moins que ce qui est indiqué en fonction de la quantité de poulet que vous obtenez.
  3. Disposez le mélange sur de petites tortillas de farine accompagnées d’un peu de cheddar râpé. Pliez-les en deux et faites cuire au four pendant 5 à 8 minutes ou jusqu’à ce que les tortillas soient dorées.

17. Casserole Tater Tot au fromage

Les tater tots croustillants sur cette cocotte de bœuf haché au fromage en font l’un des meilleurs dîners que vous ayez jamais mangé ! De plus, c’est vraiment bon marché à préparer avec du bœuf haché, des légumes en conserve (ou tout légume de votre choix), de la soupe en conserve et du fromage.

Casserole de dîner Tater Tot au fromage (à base de bœuf haché) |  Mon mari adore cette recette !  De la nourriture réconfortante sérieuse.  Voici une liste de repas faciles et bon marché que votre famille vous demandera de préparer encore et encore.
INSTRUCTIONS

Casserole Tater Tot au fromage

  1. Préchauffez votre four à 375 degrés et graissez un plat allant au four 9 × 13 avec un enduit à cuisson.
  2. Dans une poêle de taille moyenne, cuire et faire dorer le bœuf haché avec l’oignon coupé en dés. Retirez tout excès de graisse et incorporez la sauce Worcestershire.
  3. Placez le mélange de bœuf haché au fond de votre plat préparé.
  4. Répartir la crème de champignons sur le dessus du bœuf puis garnir de haricots verts égouttés.
  5. Saupoudrer uniformément le dessus de fromage cheddar râpé.
  6. Garnir d’autant de tater congelés que possible dans le plat.
  7. Cuire au four à découvert sur la grille centrale pendant 35 à 40 minutes ou jusqu’à ce que les tater tots soient croustillants et dorés.

18. Pâté chinois paresseux

Un jour, j’ai eu envie de faire du pâté chinois, mais je me suis découragé lorsque chaque recette que j’ai trouvée nécessitait plus de 15 ingrédients et beaucoup trop de mon temps. J’ai fait quelques expériences avec moins d’ingrédients et moins chers, et cela s’est avéré meilleur avec moins de tracas ! Vous pouvez même acheter de la purée de pommes de terre préparée dans la plupart des épiceries, ce qui la rend encore plus paresseuse.

Pâté chinois au bœuf haché et au fromage |  Une cocotte super rapide et facile pour votre famille !  Utilisez n'importe quel type de purée de pommes de terre, y compris en boîte, en restes, achetée en magasin, surgelée, etc. Ce repas est très copieux et copieux pour une grande famille avec des enfants.
INSTRUCTIONS

Pâté chinois paresseux

  1. Préchauffez votre four à 400 degrés.
  2. Préparez votre purée de pommes de terre (en boîte, du commerce, restes ou maison). Vous aurez besoin d’environ 4 tasses ou 4 grosses pommes de terre.
  3. Pendant ce temps, faites dorer le bœuf haché à feu moyen dans une grande poêle; égouttez tout excès de graisse.
  4. Ajoutez la boîte de soupe aux tomates, le mélange de légumes surgelés, le mélange d’assaisonnement pour ragoût de bœuf et 1/2 tasse d’eau au bœuf doré ; remuer et laisser mijoter 5 à 10 minutes à feu doux.
  5. Étalez le mélange de bœuf haché au fond d’un plat allant au four 9 × 13 graissé, étalez uniformément la purée de pommes de terre préparée sur le dessus, puis saupoudrez de cheddar râpé.
  6. Cuire au four à découvert sur la grille centrale pendant environ 30 minutes ou jusqu’à ce que le fromage commence à dorer.

19. Pizza Quesadillas

Quesadillas classiques avec une touche amusante ! Remplissez-les de garnitures à pizza comme du pepperoni, des olives et des jalapeños, puis trempez-les dans la sauce à pizza. Amusant, facile et délicieux !

Quesadillas à la pizza au pepperoni |  Vous avez une famille affamée à nourrir, mais vous n'avez pas le budget pour commander ou manger au restaurant ?  Voici une liste de dîners faits maison pas chers que vous pouvez préparer !  Tout cela est très simple à préparer avec seulement quelques ingrédients.  Peu importe à quel point vous êtes fatigué après le travail, ces recettes simples sont un jeu d'enfant à préparer à la dernière minute.
INSTRUCTIONS

quesadilla à la pizza

  1. Chauffer une grande poêle à feu moyen et faire revenir le pepperoni jusqu’à ce qu’il soit croustillant. Retirez-les de la poêle et placez-les sur une serviette en papier pour absorber l’excès de graisse.
  2. Utilisez une serviette en papier pour retirer toute graisse de pepperoni restante de la poêle, puis ajoutez environ 1/2 cuillère à soupe de beurre et étalez-la avec une spatule pendant qu’elle fond.
  3. Déposez votre tortilla dans la poêle en la retournant plusieurs fois pour que les deux côtés soient uniformément recouverts de beurre. Croustiller UN CÔTÉ de la tortilla pendant une minute, puis retourner et garnir le CÔTÉ CROUSTILLANT de fromage râpé, de pepperoni, d’assaisonnement italien et de poudre d’ail.
  4. Cuire encore 2-3 minutes ou jusqu’à ce que le dessous soit doré et que votre fromage soit fondu.
  5. Pliez un côté de la tortilla et retirez-la de la poêle. Laissez-le reposer quelques minutes avant de le trancher avec un coupe-pizza.
  6. Servir avec une sauce à pizza chaude ou une marinara.

20. Hot-dogs chargés de chili et de fromage

Pour une raison quelconque, je ne pense qu’aux hot-dogs pour les barbecues dans le jardin, mais les enfants adorent les manger comme une gâterie spéciale lors d’une journée normale à l’intérieur ! Préparez-en un repas complet avec du piment fort, du fromage râpé, des oignons coupés en dés et tout ce que vous aimeriez y ajouter.

Hot-dogs chargés de fromage au chili |  Ok, ce n’est pas le repas le plus sain à préparer, mais super délicieux et facile !  Sans parler du bon marché.  Mes enfants deviennent fous de ces hot-dogs chargés.  Ils sont parfaits pour les occasions spéciales ou chaque fois que vous souhaitez simplement acheter quelque chose très rapidement à l'épicerie en rentrant du travail.
INSTRUCTIONS

Hot-dogs au chili et au fromage chargés

  1. Griller ou cuire les hot-dogs dans une poêle jusqu’à ce qu’ils soient bien chauds.
  2. Placez-les sur vos pains à hot-dog et garnissez de piment fort, de fromage râpé et d’oignons coupés en dés.

21. Muffins au maïs et au chien

Avec seulement 5 ingrédients, vous pouvez préparer ce repas de semaine amusant et facile que vos enfants adoreront ! Associez cette recette à leur légume préféré et vous êtes sûr d’avoir un dîner réussi entre vos mains.

Recette et instructions de muffins au maïs et au chien 

Cette recette de dîner amusante et facile est un succès total auprès de mes enfants !  Ces muffins au maïs-dog sont préparés avec seulement quelques ingrédients bon marché, notamment un mélange de pain de maïs, des hot-dogs et les ingrédients nécessaires sur la boîte comme le lait, l'œuf et le beurre.  Tellement facile pour les soirées scolaires chargées !  Mes mangeurs difficiles les adorent.
Muffins au maïs et au chien

Recommended Articles