30 IDÉES FACILES DE NOURRITURE POUR UNE FÊTE DE FOOTBALL

Besoin d’idées faciles de plats de fête de football pour nourrir vos amis pour le grand match ? Des sandwichs chauds et des plats principaux Crockpot aux chilis et à votre propre bar à tacos, j’ai les meilleures recettes de fête de football pour vous ici même.

La saison de football est enfin là ! Si vous êtes comme ma famille, vous avez hâte d’accueillir vos amis et votre famille pour regarder le grand match lors d’un dimanche de détente à la maison.

Ces idées de plats copieux pour une fête de football sont parfaites pour rassasier tout le monde et alimenter tout le plaisir du football.

Obtenez mes meilleures recettes, notamment des sandwichs chauds, des pizzas faciles, des plats Crockpot à cuisson lente et créez en vous amusant vos propres barres de tacos ou de chili.

Personne n’a faim ici !

BOULE DE FROMAGE DE FOOTBALL

Cette adorable boule de fromage jalapeño popper en forme de ballon de football est la collation parfaite pour une fête de football.

PLUS D’APÉRITIFS POUR LA FÊTE DU FOOTBALL

Cette liste d’aliments pour les fêtes de football se concentre davantage sur les plats principaux que vous voudriez servir lors de votre fête de football.

Si vous aimez cet apéritif de football au jalapeño popper, vous ne voudrez pas manquer toute ma liste d’apéritifs faciles pour une fête de football ici :

  • 35 entrées faciles pour une fête de football

RECETTES DE SLIDERS AU FOUR

L’un de mes sandwichs de fête préférés à servir est une poêle de sliders cuits au four.

Ils sont si faciles à préparer à l’avance. Préparez simplement toutes les garnitures, puis assemblez et faites cuire les sliders avant de servir.

Voici quelques-unes de mes recettes de sliders préférées :ù

SLIDERS AU JAMBON ET AU FROMAGE

Vous ne pouvez pas vous tromper avec une poêle chaude de sliders de jambon frais et de fromage avec une sauce à la moutarde et au beurre badigeonnée sur le dessus.

CURSEURS CUBAINS

Il vous reste des restes de porc ? Ajoutez un peu de jambon de charcuterie et vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour constituer la base de ces sliders cubains faciles .

CONSEIL SUPÉRIEUR : Préparez une poêle avec les cornichons et une poêle sans . Les enfants à la fête pourraient vous remercier.

SLIDERS DE POULET AU PESTO

Si vous préférez utiliser un poulet rôti au lieu de charcuterie, ces délicieux sliders de poulet au pesto sont remplis de fromage gluant et ont une délicieuse sauce au pesto de basilic.

SLIDERS DE POULET BARBECUE

J’ai préparé ces sliders de poulet BBQ faciles en utilisant mes cuisses de poulet BBQ Crockpot , mais vous pouvez remplacer le porc effiloché par des sliders de porc effiloché si vous préférez.

RECETTES FACILES DE BOULETTES DE VIANDE

Les boulettes de viande sont un aliment amusant pour les fêtes de football, car vous pouvez les servir comme une collation facile à grignoter et simplement les garder au chaud dans la mijoteuse.

Vous pouvez également les transformer en sous-sandwichs ou en entrée selon la sauce que vous utilisez.

Voici quelques-unes de mes recettes de boulettes de viande préférées pour les menus des fêtes de football :

BOULETTES DE VIANDE SAUCE AIGRE-DOUCE

Gardez un lot de ces boulettes de viande aigre-douces dans la Mijoteuse sur votre table de buffet, vos amis adoreront les grignoter tout au long de la partie.

SOUS-MARINS AUX BOULETTES DE VIANDE AU FOUR

Utilisez soit un sac de boulettes de viande surgelées, soit mes boulettes de viande italiennes faites maison à la sauce tomate comme base pour ces sous-marins aux boulettes de viande cuits en grande quantité.

BOULETTES DE VIANDE TERIYAKI

Vous pouvez mélanger vos boulettes de viande surgelées préférées avec ma sauce teriyaki maison et les garder au chaud dans la mijoteuse.

Si vous souhaitez servir un repas plus copieux, préparez un lot de mon riz au jasmin Instant Pot et un lot d’ ananas et de poivrons rôtis . Ajoutez les poivrons aux boulettes de viande dans la mijoteuse et laissez tout le monde préparer des bols de riz teriyaki faciles.

RECETTES DE PIZZA FACILES

Football et pizza vont de pair.

Si vous souhaitez offrir quelque chose d’un peu plus délicieux que des piles de boîtes de pizza en livraison, pourquoi ne pas essayer quelques-unes de ces recettes de pizza maison faciles ?

PIZZA AU STEAK ET AU FROMAGE PHILLY

Ma pizza au steak au fromage Philly maison peut être une recette super rapide et facile si vous cuisinez la bavette la veille. Il suffit de le trancher et de cuire les pizzas avant de servir.

PAIN PLAT AU POULET BUFFALO

Hachez du poulet cuit ou râpez un poulet rôti et utilisez-le pour préparer mon pain plat facile au poulet Buffalo .

Coupez-le en carrés pour un apéritif pour la fête ou coupez-le en tranches de pizza pour une portion plus copieuse.

PETITS PAINS À PIZZA

La mise à niveau la plus simple vers la livraison de pizza serait de préparer quelques lots de ces pains à pizza faits maison avec différentes garnitures.

Notre préféré est le pepperoni, mais vous pouvez également en préparer avec des saucisses ou des légumes.

PIZZA RANCH AU POULET ET AU BACON

Pour une petite fête de football, cette pizza ranch au poulet et au bacon est un excellent choix.

GRESSINS ET SAUCE MARINARA

Faites cuire un lot de gressins surgelés ou essayez mes pokey sticks faits maison et servez-les avec un buffet de trempettes :

NUGGETS DE POULET ET TREMPETTES

Faites cuire un lot de nuggets de poulet surgelés ou de filets de poulet grillés et servez-les avec un buffet de trempettes au poulet.

Vous pouvez les servir avec des plats de tater tots cuits au four ou des frites, ils seraient également délicieux avec ces trempettes.

CUISINE MEXICAINE POUR LES FÊTES DE FOOTBALL

Les tacos, les nachos, les chips et la salsa sont tous de superbes idées de plats pour les fêtes de football.

Pourquoi ne pas servir votre propre barre de tacos avec quelques options de protéines différentes ?

Ou vous pouvez préparer de grandes quantités de ces collations mexicaines faciles à remplir dans le menu.

TAQUITOS AU FOUR

Ma famille adore ces taquitos à la dinde cuite au four , mais la vérité est que vous pouvez également utiliser du bœuf haché, du porc haché ou du poulet rôti râpé pour les préparer.

Servez-les avec un grand bol de ma salsa maison en accompagnement.

CHIMICHANGAS AU POULET AU FOUR

Vous pouvez assembler et cuire ces chimichangas au poulet à l’avance. Réchauffez-les dans de grandes poêles au four ou dans la friteuse pour des bords extérieurs croustillants.

CARNITAS DE PORC EFFILOCHÉ À LA MEXICAINE

Préparer cette recette de carnitas au porc effiloché mexicain peut être un projet qui dure toute la journée, mais votre maison aura-t-elle une odeur INCROYABLE. Vous pouvez cuire l’épaule de porc à l’avance et même la congeler. Servez-le simplement chaud dans une mijoteuse pour préparer vos propres tacos.

POULET RÂPÉ À LA MEXICAINE

Pour une protéine plus facile pour votre barre de tacos, vous pouvez également préparer mon poulet râpé mexicain Instant Pot préféré avec de la salsa verte et des poivrons poblano. Mes enfants pensent que ce sont les meilleurs tacos de tous les temps.

QUESADILLAS EN GROS LOTS

Saviez-vous que vous pouvez cuisiner des quesadillas de façon familiale pour servir une foule ? Nous aimons particulièrement ma recette de quesadillas au poulet jerk .

SANDWICHS DE FÊTE DE FOOTBALL

Installez une station de sandwichs pour une fête de football avec différentes garnitures chaudes conservées au chaud dans une mijoteuse à côté de grands plateaux de petits pains ou de petits pains frais.

Ajoutez plusieurs condiments pour sandwich comme ma délicieuse relish chow chow ou une tartinade pour sandwich comme ma sauce à sandwich épicée ou ma sauce crémeuse à la crème sure et au raifort .

CROCK POT SLOPPYJOES

La façon idéale de servir un sandwich lors d’une fête de football est de garder le mélange classique de sloppy joes au chaud dans une mijoteuse et de laisser vos amis et votre famille préparer leur propre sandwich lorsqu’ils ont faim.

Vous voulez une alternative amusante ? Essayez mes sloppy joes faciles au cheesesteak de Philly . Ils resteront également au chaud dans la mijoteuse.

SANDWICHS AU BŒUF ITALIEN À LA MIJOTEUSE

Cette recette de bœuf italien assaisonné Crock Pot est le choix parfait pour nourrir une foule. Faites griller les petits pains sous le gril et servez-les avec de la relish aux poivrons marinés.

Servir un petit groupe ? Allez-y et préparez toute la recette, le bœuf émincé se congèle si bien.

SANDWICHES DE PORC EFFILOCHÉ

Faites de votre fête de football un thème barbecue et servez un gros lot de porc effiloché pour des sandwichs ou une assiette barbecue avec des plats d’accompagnement du sud .

SANDWICHS À LA DINDE ET À LA SAUCE

Préparez ma poitrine de dinde à la mijoteuse la veille de votre soirée de football, puis servez simplement la viande de dinde en cubes et la sauce en sandwich ouvert.

Ils peuvent rester au chaud directement dans la mijoteuse.

ROULÉS DE POULET AU FROMAGE ET AU BACON RANCH

Les sandwichs roulés à la pâte en forme de croissant sont une petite bouchée savoureuse si vous prévoyez beaucoup de nourriture pour votre fête de football. J’adore ces roll-ups de poulet ranch au bacon !

BARRE DE CHILI DE FOOTBALL

Servez au moins une ou deux grandes casseroles de chili que vous pouvez garder au chaud dans une mijoteuse ou mijoter dans une grande casserole sur votre cuisinière.

Ensuite, concentrez le reste de votre attention sur toutes les garnitures au chili :

  • Crème aigre
  • Fromage rapé
  • Oignons verts hachés

Et proposez de gros paniers de pain frais et/ou de biscuits comme simple accompagnement de chili :

BOLS DE CHILI AU BŒUF HACHÉ

Pour les fans de football affamés, le choix évident serait ces copieux bols de chili au bœuf haché , servis avec beaucoup de garnitures et des chips de pomme de terre ou des chips Frito en accompagnement.

CHILI AU POULET ROUGE (SANS HARICOTS !)

Pour une alternative plus légère, mon chili au poulet rouge plaît toujours à la foule lors des fêtes. Je le laisse mijoter sur la cuisinière pour que les invités puissent remplir leurs bols et les garnir de leurs garnitures préférées. Les chips tortilla sont un incontournable !

CHILI TACO AU POULET À LA MIJOTEUSE

Vous voulez servir votre chili sur une pomme de terre ? Gardez un lot de mon chili taco au poulet Crockpot et laissez vos invités l’utiliser avec des pommes de terre au four, de la crème sure et du maïs frais.

PLUS D’IDÉES DE FÊTES DE FOOTBALL

Vous cherchez des desserts de fête faciles ou d’autres recettes de trempettes ? Je suis là pour vous.

N’oubliez pas de consulter mes apéritifs faciles pour une fête de football , mais ne manquez pas ces autres excellentes recettes qui fonctionneraient parfaitement pour une fête de football

Recommended Articles