5 COUPES DE CHEVEUX A EFFET ANTI-AGE QUE VOUS NE CESSEREZ DE VOIR EN AUTOMNE/HIVER

Il existe des coupes de cheveux qui peuvent faire des miracles pour votre look et, en plus, elles parviennent à vous enlever quelques années d’un seul coup. C’est génial lorsque nous sommes complexés par notre corps ou encore notre âge.

Ce sont les coupes à effet lifting qui vont déferler dans la rue dans les prochains mois.

Vous voulez savoir quel est le grand secret de nombreuses célébrités et influenceurs pour se débarrasser en quelques années sans avoir à tirer au scalpel ou à subir des traitements esthétiques coûteux ? Une bonne coupe de cheveux ! C’est comme ca.

Il est clair que les cosmétiques et les traitements sont d’une grande aide lorsque vous souhaitez rajeunir, mais avoir une nouvelle coupe de cheveux nous permet d’affiner notre visage et surtout de paraitre plus jeune.

COUPES DE CHEVEUX AVEC EFFET ANTI-ÂGE

Mais… quelles sont les coupes qui peuvent vous aider à défier le temps qui passe ? Nous avons sélectionné 5 coupes de cheveux au pouvoir rajeunissant qui nous favorisent tous.

Avec de petites variations, le styliste l’adaptera à vos traits et obtiendra l’effet liftant que vous recherchez.

Ce sont les paris gagnants. Lequel préfères-tu ?

Mirobob.

La coupe au carré est l’une de celles qui ont le plus grand pouvoir rajeunissant (sinon le plus).

À mi-chemin entre le bob traditionnel et le lutin, le microbob est construit au niveau de la mâchoire. La crinière est juste en dessous des oreilles et est alignée avec la bouche, une hauteur qui favorise et apporte beaucoup de volume et de mouvement à la chevelure.

Bob long.

Aussi appelé lob, il n’est ni trop court ni trop long. Cette crinière a, comme le disent de nombreux experts, une longueur parfaite. Il atteint la hauteur des épaules (parfois un peu plus) et privilégie tous les types de visages, notamment ceux ronds ou ovales.

Il est confortable, polyvalent et stylise les traits, obtenant un effet visiblement rajeunissant.

Coupe de cheveux en dégradé pour cheveux mi-longs : tout ce que vous devez savoir

Crinière en couches. Que vous ayez des cheveux mi-longs ou des cheveux XXL, les couches ajoutent toujours du mouvement aux cheveux et détendent la coupe. De plus, les cheveux ont tendance à perdre en densité avec les années et cette coupe offre une plus grande sensation de volume.

C’est une alternative parfaite pour les femmes qui ne veulent pas sacrifier leurs cheveux longs, mais qui veulent mettre à jour et rajeunir leur image.

Lutin.

Le lutin adapté à la forme de votre visage peut vous aider à soigner vos cheveux, à leur redonner brillance et vitalité et, par conséquent, à vous faire paraître beaucoup plus enfantin.

La frange.

L’une des ressources capillaires les plus rajeunissantes est (elle l’a toujours été) la frange.

Cette saison, la frange rideau est à nouveau ample, la plus polyvalente et la plus flatteuse de toutes.

Le front est l’une des zones du visage qui a le plus tendance à se rider et accuser le passage du temps. Toute frange peut les cacher et donc prendre quelques années de congé instantanément.

Coupes avec effet anti-âge : long bob

A hauteur d’épaule et légèrement incliné, le long bob a un puissant effet liftant. Silvia Alonso le porte légèrement en pointe, ajoutant encore plus de dynamisme à sa chevelure.

La clé : que les cheveux paraissent sains et brillants pour garder cet effet liftant.

Coupes avec effet anti-âge : cheveux superposés

Avec cette coupe, vous obtiendrez une touche de fraîcheur très spéciale. Blanca Suárez est un exemple clair que des couches de ciseaux bien définies offrent beaucoup de mouvement et peuvent faire une différence dans la façon dont les cheveux tombent pour paraitre jeune.

Coupes avec effet anti-âge : lutin

Les cheveux courts apportent de la fraîcheur. Si vous voulez avoir plus d’énergie, utilisez la coupe lutin comme celui d’Aura Garrido.

Coupes à effet anti-âge : microbob

En plus de son pouvoir rajeunissant, cette coupe s’adapte à tous types de visages, traits et types de cheveux. C’est une coupe super attrayante et super flatteuse.

Photo : @alexandrapereira

Coupes avec effet anti-âge : cheveux longs avec frange

La frange est un joker lorsqu’il s’agit de cacher les rides du front et de détourner l’attention du contour des yeux. Les longues franges comme Maggie Civantos sont très intéressantes.

Recommended Articles