7 Vêtements Qui Ne Seront Plus Tendances Pour 2024

7 vêtements qui seront obsolètes en 2024

2024 démarre et en plus d’être clair sur les tendances qui seront à l’honneur cette année, nous voulons vous dire quels sont les vêtements, accessoires ou chaussures qui seront en arrière-plan.

2024 est déjà là et il est temps d’être clair sur les tendances de la nouvelle année.

Depuis quelques semaines, nous vous disons quels sont les vêtements, chaussures et accessoires qui vont être le plus portés dans les mois à venir.

Et il est tout aussi important de savoir ce qui est tendance que ce qui ne l’est pas.

C’est pourquoi nous voulons aujourd’hui vous parler de ces vêtements, chaussures et accessoires qui, au cours de ces mois, seront à l’arrière-plan car ils sont déjà obsolètes.

Bien sûr, qu’ils ne soient pas une tendance ne signifie pas que vous ne les portez pas. Au contraire!

L’important est d’être fidèle à soi-même lorsqu’il s’agit de s’habiller, donc même si les vêtements dont nous vous parlons ci-dessous ne seront pas parmi les stars de 2024, vous pouvez continuer à les porter car avec eux, vous pouvez également créer des looks impeccables.

7 Vêtements Qui Ne Seront Plus Tendances Pour 2024

1.LE PANTALON SLIM

7 Vêtements Qui Ne Seront Plus Tendances Pour 2024

Pendant de nombreuses saisons, ils ont été les principaux protagonistes de nos garde-robes, mais en 2024, les pantalons skinny ne seront pas une tendance . Ils prendront la coupe droite et fluide, les évasés, les jambes larges… Mais les vêtements moulants comme les skinny resteront en retrait.

2.LES ENSEMBLES DE PYJAMA

Après trois ans avec nous, les ensembles inspirés des pyjamas nous disent au revoir . Depuis le confinement, ces looks inspirés des tenues de nuit occupent le devant de la scène.

Nous avons adoré les porter car elles ont été synonymes de confort et d’élégance, mais il est temps de les ranger jusqu’à ce qu’elles redeviennent tendance. Nous pouvons les porter à la maison pour rester confortable.

3.BALLERINES À BOUT ROND

C’est l’un des types de chaussures les plus confortables, élégants et flatteurs. Mais au lieu de les porter avec un bout rond, les plus populaires ont un bout pointu. Quelque chose qu’on adore car il a un effet qui stylise et allonge les jambes.

4.LES DIADÈMES

Quant aux accessoires pour cheveux, les bandeaux seront obsolètes en 2024 . Depuis des années, ils sont parmi nous pour élever les looks quotidiens et invités au sommet.

Mais en 2024, ils ne seront pas les protagonistes et l’idéal sera d’opter pour d’autres options d’accessoires capillaires pour compléter les looks.

5.LES COLS BOBOS

Romantiques, originaux, jolis… Les cols bobo ont hissé les looks au top ces dernières saisons. En chemisiers, pulls, vestes ou robes, ils sont devenus l’un des détails que l’on a le plus vus.

 Mais en 2024, ils passeront au second plan.

6.LES PULLS XXL

Les pulls XXL seront également en retrait cette année. Les vêtements surdimensionnés sont toujours portés, mais il est préférable de le faire dans des vestes de type blazer.

Quant aux pulls, la tendance est de les porter dans la taille qui correspond à chacun. Ceux-ci continueront d’être une base infaillible tout au long de 2024.

7.LEGGINGS

Les leggings sont un autre de ces vêtements qui n’auront pas autant d’importance dans les looks que les années précédentes. Comme nous vous l’avons dit, ce qui est le plus populaire, ce sont les pantalons larges, fluides et qui ne marquent pas… Il est donc temps de changer le legging pour d’autres options avec lesquelles vous aurez également l’air très stylé.

Recommended Articles