Maquillage effet bonne mine en seulement 4 étapes

Avec ces petits conseils de maquillage, vous changerez comme par magie votre image et, ce qui est mieux, votre façon de voir et de faire face à la routine à la maison (notamment lorsque nous restons longtemps à la maison).

Nous sommes isolés depuis quelques jours à la maison et nous avons tendance à nous laisser aller et à plus souvent côtoyer notre pyjama qu’une belle robe sexy.

Il est important pour nous d’effectuer psychologiquement cette quarantaine de coronavirus tant attendue.  

Le maquillage, par exemple, est essentiel dans la vie quotidienne de la plupart d’entre nous, nous n’avons donc pas à arrêter de le faire maintenant, même si l’idéal est de l’adapter aux circonstances.

La question est dans l’air: même si nous sommes à la maison, faut-il se maquiller? 

De manière générale, un maquillage sans maquillage est celui dans lequel il semble que nous ne portions rien, mais en réalité nous sommes maquillés, avec très peu de produits, mais, bien utilisés, ils nous donneront cet effet, bon effet bonne mine.

Étape 1: crème hydratante

Le meilleur maquillage est une peau soignée et belle, il est donc important de ne pas négliger notre routine beauté tous les jours même si notre routine a changé et que nous n’allons pas quitter la maison. 

Nettoyer, tonifier, traiter et hydrater la peau sont les étapes de base, mais, au minimum, gardez votre peau propre et hydratée.

Étape 2: Correcteur

Être à la maison nous permettra de donner à notre peau une bonne respiration, pour laquelle nous sommes punis avec tant de produits de maquillage que nous utilisons tous les jours, mais beaucoup d’entre nous ont besoin de cet extra pour se sentir mieux dans leur peau. 

Pour ma part, je me sens mieux avec une base de maquillage et j’ai l’impression que je peux soulever des montagnes avec.

Pour être à la maison, il n’est pas nécessaire de mettre une base de maquillage, bien qu’une crème BB puisse être une bonne option si vous n’êtes pas habitué à vous voir sans maquillage. 

Mais comme étape de base, c’est une bonne idée d’appliquer un correcteur dans la zone des cernes, non seulement pour les masquer, mais pour éclairer toute la zone, qui est celle qui s’éteint le plus, ce qui nous donnera instantanément un bon effet de visage. 

C’est une étape clé de ce maquillage sans maquillage.

Étape 3: Mascara

La puissance du mascara est presque magique pour nous voir plus radieuses, alors n’hésitez pas à vous maquiller chaque jour de la quarantaine et vous remarquerez la différence. N’oubliez pas que l’huile de ricin est parfaite pour faire pousser vos cils plus rapidement et aussi donner du volume.

Étape 4: Rouge à lèvres hydratant teinté

Que ce soit un gloss ou rouge à lèvres hydratant. Donner un peu de couleur aux lèvres change complètement l’image et nous donne de la joie au visage.

C’est un secret de beauté de peindre vos lèvres tous les jours pour garder votre estime de soi et votre humeur élevée.

Recommended Articles